Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
À Antibes (Côte d’Azur), le milliardaire, co-fondateur du groupe de promoteurs Don-Stroy, Dmitry Zelenov, est décédé. L’entreprise Don-Stroy, l’une des plus grands promoteurs de Moscou à la fin des années 90 et au début des années 2000, a été la première à commencer à construire des complexes résidentiels d’élite et de grande hauteur à Moscou. Pendant plusieurs années, Zelenov figurait sur la liste Forbes des milliardaires russes.
L’information nous vient de l’agence de presse « Baza » qui a apprit que le 9 décembre, Dmitry était à Antibes pour un dîner entre amis. Après minuit, Dmitry Zelenov est parti de cette soirée puis s’est soudainement senti mal dans les escaliers et est tombé par-dessus la balustrade et s’est cogné la tête sur le sol.
L’ambulance est arrivée cinq minutes plus tard et a emmené Zelenov à l’unité de soins intensifs. Le 10 décembre à 7 heures du matin, la police a informé les amis de Dmitry qu’il était mort d’un traumatisme crânien. On sait également que peu de temps avant sa mort, Zelenov avait subi une opération des vaisseaux sanguins : il avait des problèmes cardiaques.
Une mort à l’âge de 52 ans. Elle vient s’ajouter aux très mystérieuses disparitions des oligarques russes depuis le début du conflit en Ukraine : Vasily Melnikov, Sergey Protosenya, Yuri Voronov, Ravil Maganov, Alexander Tyulyakov, Mikhail Watford, Ivan Pechorin, Vladislav Avayev, Alexander Subbotin.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive