Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Elon Musk se demande pourquoi la liste des clients d’Epstein et Maxwell n’a pas été révélée

Elon Musk se demande pourquoi la liste des clients d’Epstein et Maxwell n’a pas été révélée

« La seule chose plus remarquable que le fait que le DOJ ne divulgue pas la liste, c’est que personne dans les médias ne s’en soucie », a déclaré Musk samedi dans un message sur Twitter. « Cela ne vous semble-t-il pas étrange ? »

Lire aussi : Désinformation: une photo de Musk avec Ghislaine Maxwell devient virale sur Twitter

Musk a joint ce commentaire à un mème intitulé « Les choses que je ne verrai jamais dans ma vie », montrant les illustrations d’un dragon crachant du feu, d’un dinosaure et d’une licorne, ainsi que les mots « liste de clients Epstein-Maxwell ».

Only thing more remarkable than DOJ not leaking the list is that no one in the media cares. Doesn’t that seem odd? pic.twitter.com/JEK4TErABB

— Elon Musk (@elonmusk) June 4, 2022

Epstein, financier et délinquant sexuel condamné, est mort dans une cellule de prison de New York en août 2019 alors qu’il attendait son procès pour trafic sexuel d’enfants. Sa mort a été déclarée comme un suicide, une affirmation contestée par les critiques, dont beaucoup ont spéculé qu’il avait été tué pour l’empêcher d’identifier ses puissants clients.

L’ancienne confidente d’Epstein, Ghislaine Maxwell, a été condamnée en décembre dernier pour trafic sexuel d’enfants, après qu’un jury a estimé qu’elle avait facilité l’abus de jeunes filles mineures.

Elle a refusé de témoigner pour sa propre défense et ses avocats n’ont pris que deux jours pour présenter sa version de l’affaire. De plus, elle n’aurait fait aucun effort pour échapper à la sanction en dénonçant des personnalités susceptibles d’avoir commis des crimes.

Peu de temps après la publication du tweet, une personne a interpellé le patron de Tesla, partageant une photo de Musk et Maxwell à la soirée des Oscars de Vanity Fair, en écrivant : « J’en ai trouvé un ».

I found one pic.twitter.com/uod7YPJGqe

— Not Jerome Powell (@alifarhat79) June 4, 2022

Ce à quoi Musk a répondu : « Ah oui, Maxwell s’incrustant dans ma photo à une soirée des Oscars de VanityFair. Vous devriez [leur] demander pourquoi ils l’ont invitée. Les mêmes personnes qui poussent cette photo ne disent rien des personnes importantes qui sont en fait allées sur son île une douzaine de fois. Aussi très étrange… »


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.