La lecture est-elle en train de disparaître dans notre pays ? Les chiffres récents du Centre national du livre (CNL), publiés le 8 avril 2025 dans la sixième édition de son baromètre bisannuel « Les Français et la lecture » (Les Français et la lecture en 2025), révèlent une tendance inquiétante.
Imaginez un instant que nous soyons le 25 mai 2025. L’intelligence artificielle (IA) ne se contente plus d’être un outil périphérique : elle s’invite au cœur même de la santé mentale, redessinant les contours du métier de psychologue.
Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Né en 1971 à Jérusalem, Israël, Elinor Carucci est diplômée en 1995 de la Bezalel Academy of Arts et du Design avec un diplôme en photographie. En relativement peu de temps, son travail a été inclus dans une quantité impressionnante d’expositions individuelles et collectives à travers le monde, des expositions personnelles incluant la galerie Edwynn Houk, Fifty One Fine Art Gallery, James Hyman et Gagosian Gallery, Londres entre autres et des expositions collectives comprennent Le Museum of Modern Art de New York et The Photographers ‘Gallery, Londres.
Voir absolument sa série de close-up qui en disent long sur son regard sur le quotidien et le couple, l’intégralité de son travail est emprunt d’une fragilité d’une troublante précision. Des images de corps, des lèvres abimées ou encore des hanches meurtries de bleus, Elinor Carucci capture des instants précis avec une franchise troublante.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.