La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Dougie Wallace est un chasseur. Un chasseur de riches, bien plus puissant que Martin Parr. Son arme ? Un simple appareil photo. Son terrain ? A Londres exclusivement, juste devant le magasin Harrods. Ses victimes ? Les ultra-riches un peu pathétiques, souvent dans une solitude cosmique qu’aucune carte de crédit n’arrivera jamais à combler. Ils se font attraper en images, tels qu’ils sont, avides d’en avoir toujours plus, sans se soucier de rien, ni de personnes. A quoi bon de toute façon ? Les pauvres ça coute pas assez cher, ils sont trop nombreux, si au moins il existait des pauvres numérotés, en édition limitée, ils pourraient les collectionner ou les offrir. Mais là, non, l’humain a été mis de côté, seul l’objet compte. En même temps, ces bêtes étranges méritent toute notre empathie. Prenez le temps de regarder chaque photo que nous vous avons sélectionnées, vous allez comprendre… Mais le plus jouissif dans la petite entreprise de chasse de Dougie Wallace, c’est qu’elle est légale, aucune de ses cibles n’a un droit de réponse. Parce que rien dans la loi britannique n’interdit de prendre des clichés sur la voie publique.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.