En pleine crise démographique – avec seulement 663 000 naissances en 2024 et un indice de fécondité tombé à 1,62 enfant par femme, une étude récente met en lumière le paradoxe cruel de la parentalité en France : un bonheur profond, mais souvent éclipsé par un épuisement extrême.
En cette veille de Noël 2025, alors que les stablecoins dépassent les 300 milliards de dollars de capitalisation et que le GENIUS Act, signé par le président Trump en juillet, ouvre la voie à une régulation claire des dollars numériques, un buzz intense entoure le prétendu lancement de X Payments.
Un an avant d’être abattu en public d’une balle dans le cou devant des milliers de personnes, Charlie Kirk animait une émission où il défendait ardemment la peine de mort « publique, rapide et télévisée ». À ses côtés, un invité prénommé Tyler évoquait des exécutions historiques impliquant le cou.
Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis... Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en prison ! Le projet était bien travaillé et construit...
Là où ça se corse, c'est lorsque Boisset affirme que Baudis était lui-même client de Claude Dunant : la "maison de torture fréquentée par des gens fortunés". Dont un des clients serait un : "ancien ministre"
Chose non relatée par les quelques reportages mainstream traitant le sujet : un gendarme retraité a pu constaté les allées et venues des notables fréquentant la CAVE.
L'observateur affirme que de « nombreuses grosses bagnoles immatriculées à Paris, à Lyon » se garaient plus loin en toute discrétion.
Pour traduire, Dominique Baudis savait que Yves Boisset en savait trop, à partir de là les financements se sont arrêtés pour ce courageux cinéaste !
Dans cette autre #archive, Yves Boisset affirme qu'il avait un projet de film inspiré par l'affaire des « Disparues de l'Yonne » .
Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis...
Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en… pic.twitter.com/QKJFyVmHGv
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive