Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis... Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en prison ! Le projet était bien travaillé et construit...
Là où ça se corse, c'est lorsque Boisset affirme que Baudis était lui-même client de Claude Dunant : la "maison de torture fréquentée par des gens fortunés". Dont un des clients serait un : "ancien ministre"
Chose non relatée par les quelques reportages mainstream traitant le sujet : un gendarme retraité a pu constaté les allées et venues des notables fréquentant la CAVE.
L'observateur affirme que de « nombreuses grosses bagnoles immatriculées à Paris, à Lyon » se garaient plus loin en toute discrétion.
Pour traduire, Dominique Baudis savait que Yves Boisset en savait trop, à partir de là les financements se sont arrêtés pour ce courageux cinéaste !
Dans cette autre #archive, Yves Boisset affirme qu'il avait un projet de film inspiré par l'affaire des « Disparues de l'Yonne » .
Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis...
Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en… pic.twitter.com/QKJFyVmHGv
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive