En France, l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) est censée être le rempart ultime pour protéger les mineurs vulnérables, qu'ils soient orphelins, victimes de maltraitance familiale ou migrants non accompagnés.
La France possède une longue tradition de contrôle étatique sur la liberté d'expression, remontant aux censeurs royaux et aux tribunaux révolutionnaires, qui persiste aujourd'hui sous des formes modernes.
Dans une enquête choc qui ébranle les fondations d'Israël, le Shin Bet accuse Benjamin Netanyahu d'avoir financé et renforcé le Hamas, potentiellement autorisant l'attaque du 7 octobre 2023 comme un "false flag" pour consolider son pouvoir.
Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis... Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en prison ! Le projet était bien travaillé et construit...
Là où ça se corse, c'est lorsque Boisset affirme que Baudis était lui-même client de Claude Dunant : la "maison de torture fréquentée par des gens fortunés". Dont un des clients serait un : "ancien ministre"
Chose non relatée par les quelques reportages mainstream traitant le sujet : un gendarme retraité a pu constaté les allées et venues des notables fréquentant la CAVE.
L'observateur affirme que de « nombreuses grosses bagnoles immatriculées à Paris, à Lyon » se garaient plus loin en toute discrétion.
Pour traduire, Dominique Baudis savait que Yves Boisset en savait trop, à partir de là les financements se sont arrêtés pour ce courageux cinéaste !
Dans cette autre #archive, Yves Boisset affirme qu'il avait un projet de film inspiré par l'affaire des « Disparues de l'Yonne » .
Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis...
Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en… pic.twitter.com/QKJFyVmHGv
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive