La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le cinéma vit une révolution en ce début de 3ème millénaire. Révolution économique, avec une nouvelle poussée de l’entertainment amenant une fuite de la créativité vers la télé et une disparition des productions moyennes. Révolution technologique, donnant naissance au Do It Yourself, à une démocratisation de la production et à un déplacement du centre de gravité vers l’internet. Une personne a décidé de se pencher sur ce phénomène, l’un des meilleurs acteurs de sa génération. Keanu Reeves. Loin de fuir les nouvelles technologies, comme le prouve, entre autre, sa participation à l’ovni A Scanner Darkly, l’acteur ne cherche qu’à comprendre. Son documentaire, Side By Side, a été très remarqué lors du dernier Festival de Berlin. Il faut dire que quand on s’appelle Keanu Reeves, et qu’on est l’un des seuls acteurs appréciés de tous dans le cinéma, on peut regrouper tout ce que le grand écran compte de réalisateurs. Et quand on dit tout, on veut vraiment dire tout.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.