La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Joana Colomar est une amoureuse de la nature. Pas seulement des animaux et des plantes vertes, mais de toute la nature et donc aussi de l’homme, de la femme et de leur nudité. Ses films, comme réalisatrice ou assistante réalisatrice, ondulent tous au fil de l’eau et des chemins de terre. On y retrouve des hommes, des femmes, en quête de candeur, dans une épopée humaniste. Une sensualité presque enfantine. Une nudité amorale. Bref, un quelque chose de beatnik.
Nous vous avions déjà parlé d’elle ici pour ce somptueux clip pour Maïa Vidal. Il est temps pour nous, de vous la présenter un peu plus en détails. Joana Colomar est née en 1986 à Valence en Espagne. La jeune femme est avant tout une amoureuse de musique. Elle-même compositrice, elle s’est rapidement tournée vers la réalisation de clips. Comme assistante, elle collabore préférentiellement avec Pablo Maestres avec qui elle partage la même vision de la poésie naturaliste.
Comme tous les artistes, Joana Colomar laisse son cœur, pour ne pas dire son âme, transparaître dans ses œuvres. Ce qui, en visionnant ses films, nous donne immédiatement envie de la serrer dans nos bras. On y ressent un amour simple pour tous les acteurs de la nature, une grande fragilité et une poésie extrêmement pudique. Osez dire que ça ne vous fait pas craquer aussi.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.