Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Rappelons que le document de la Fondation Rockefeller avait, dès 2010, prévu l’« hypothèse » d’une pandémie mondiale. L’imaginaire — que l’on voit venir — de l’armée et des banques doit être pris tout-à-fait au sérieux.
Invité sur le plateau du Quotidien (vidéo ci-dessous) devant l’anti-complotiste Yann Barthès, le commandant Jean-Baptiste Colas affirme que le puçage des populations est un fait puisqu’il a déjà commencé. Selon le scénario P-nation, pour maîtriser les populations trop mobiles, le puçage va se généraliser, une puce qui contiendra toutes les données médicales, financières… et ceux qui refuseront cette puce deviendront des apatrides et devront se réfugier sur les côtes. Ils seront considérés comme des pirates.
Un peu sur le cul, l’anti-complotiste Yann Barthès demande au commandant la probabilité que cela arrive. La réponse du haut gradé ne va pas rassurer notre journaliste : « Des apatrides il y en a déjà et le puçage existe déjà. » Voilà ! Le ministère des Armées confirme que notre site est très en avance sur les journalistes mainstream — à moins que Jean-Baptiste Colas ne soit un rigolo ou, plus grave, un Dr Folamour ?
C’est lui qui a pris le risque du décollage de Franky Zapata le 14 juillet 2019 à quelques mètres de la tribune présidentielle, alors qu’une connexion radio de la combinaison de vol était brouillée. Il paraît que cela a donné un nouvel éclat au rayonnement de la France de par le monde.
Le tableau semble bien noir, car la technologie pourrait jouer un autre rôle que celui d’asservir les peuples du monde. Il faudrait pour cela que les forces bienveillantes l’emportent.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Havas Paris, autrefois un pilier incontournable du paysage de la communication en France, traverse aujourd’hui une crise majeure qui menace son existence même.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive