Clip

Clip sublime derrière une suite de miroirs [SIYYU ‘Stop Us’]

+1+2+3+4+5

Comme le disait justement le réalisateur Akira Kurosawa, « le cinéma ressemble tellement aux autres arts ; s’il y a des caractéristiques éminemment littéraires, il y a aussi des caractéristiques théâtrales, un aspect philosophique, des attributs empruntés à la peinture, à la sculpture, à la musique. »
Le petit clip remarquable réalisé par This is Felo pour le groupe français Siyyu nous le démontre encore une fois. Le duo de réalisateurs a expliqué sa démarche créative derrière la conception de cette vidéo.
« Notre idée était de découvrir une nouvelle perspective pour entrevoir les mystères que nous voyons à travers la glace. En concevant une série de miroirs en forme géométriques dans des paysages magnifiques, nous avons créé de nouvelles réalités abstraites, produisant la sensation d’une nouvelle perception de l’espace et de la sensualité humaine.
La bonne mélodie de la chanson était une source d’inspiration pour nous. Nous voulions montrer une série d’images de rêve, un voyage onirique entre les paysages écrasants et les corps anonymes. Nous voulions transmettre une certaine sensation de liberté. »

Production Company: Agile Films
Director: This is Felo

DoP: José Luis Bernal
Production Designer: Stephane Carpinelli
Editor: Lucas Nolla
Executive Producer: Katie Lambert
Line Producer: La Mirada Producciones
Featuring: Natalia Senna, Lucas Arche
Colourist: Marc Morató
Grading Company: Metropolitana
Steadycam Operator: Grant Sandy Philips
Focus Puller: Pau Carrete
Camera Assistant: Raul Margall
Commissioner: John Moule
Directors Rep: OB Managment
Assistant Art Director: Roberto Pozuelo
Post Production: Jae Ho Hwang
Title Design: Huizi Clavier
Galerie
Publié le 28/11/2016