Liliane,
Je me permets de t’envoyer cette lettre non pas pour voler à ton secours car j’imagine que tu n’as que faire d’un négro rejeté de tous mais bien pour te faire part de mon indignation concernant la façon dont les médias, les politiques, toute la nation France te traite. Certains pensent à retirer la nationalité aux flingueurs de flics. Moi, quand je vois ce lynchage auquel chacun se plaît à participer, j’ai envie de la leur refourguer, moi, ma nationalité à ces arriérés du gouvernement. Je pense surtout dans ces cas là à François Baroin à qui il ne me gênerait pas de couper les jambes pour m’en faire des chisteras. Qu’est ce qu’on te reproche finalement ? D’être une belle octogénaire ? Une milliardaire discrète n’ayant jamais fait parler d’elle ? La jalousie rend la foule folle et voilà que l’on te tombe dessus parce que tu es cet os à ronger donner en pâture par quelques ordures qui peuvent se carapater pendant ce temps là. Moi Liliane, je suis libre, libre de penser que tout ceci est macabrement grotesque. Les gens t’envient car ils n’ont pas la liberté de disposer de leur vie comme tu le fais si bien.
Hormis ces putains politiques qui te lâchent en plein débâcle, il faut surtout retenir l’attitude tout bonnement honteuse de la presse dite de gauche, cette presse moralisatrice qui ne vit que par procuration, peuplée d’aigris et de ratés, de faux artistes, de vrais enculés. Des gens, chère Liliane, qu’il ne me déplairait pas de dépiauter, de vider et de te poster. En tête de ce triste cortège, je pense surtout et évidemment à ces baladins de Canal+ qui, forts de leurs esprit de dérision, de leur humour pas loin du bosniaque, se sont évertués à te moquer, à te rabaisser. Parce qu’il ne faut pas oublier d’où vient Canal, comment est né Canal, avec quel pognon, celui de gauche, apparemment plus recevable que celui de droite, que tu symbolises tant. Tu vois Liliane, Canal+, repère de sermonneurs, de la décontraction ultime et du bon mot qui ne dérape jamais, de la France multiple et colorée, eh bien cette chaîne, jamais la dernière pour une bonne tranche grasse de rigolade ignare, cette chaîne se permet de te ridiculiser par simple et basse convoitise. Bruce Toussaint( qui ne mérite des majuscules à son nom que parce que le correcteur me l’impose), Yann Barthes et autres cloportes caverneux se plaisent à te rouer d’insultes, te brocarder. Tu vois ces gens, chère Liliane, ces gens paieront pour leur insondable bêtise dont ils aiment pourtant se gausser portés par un public de décérébrés et d’invités polyhandicapés.
Mais chère Liliane, sache que tu n’es plus vraiment seule et que nous tentons par tous les moyens de te préserver au maximum des tirs nourris de tous ces envieux en mettant en lumière tous ces roms qui pourrissent la vie aux français mais qui, soudainement, semblent en attendrir plus d’un. Voyons alors, en fin d’année qui se sera proposé pour en adopter un ou de leur prêter leur terrain pour qu’ils vivent dessus, le détruisent, y chient en toute quiétude.
Liliane, la France ne t’aime pas et pourtant Liliane tu n’as jamais battu ta fille, tu ne l’as jamais droguée ou faite boire pour qu’elle reste assise toute la journée dans les couloirs insalubres du métro parisien. Toi même Liliane, je ne crois pas t’avoir jamais vue t’attaquer en bande à des japonais fortunés sur l’avenue des Champs-Elysées. Tu vois Liliane, moi j’aime les roms parce que j’en ai un empaillé chez moi mais que je n’hésiterai pas à mettre dans la cheminée les soirs de grands froids. Mais je t’aime plus encore que les tziganes, que les manoushs( clin d’oeil à ma cousine), que les forains, que les gitans. Je t’aime parce qu’aujourd’hui encore et si tu es d’accord, tous les deux, nous pourrions convoler. Loin de tous ces journalistes et autres miséreux merdeux.
Je t’aime.