Cinéma

Clément Oberto à la conquête de l’Amérique !

+1+2+3+4+5

Clément Oberto a réalisé et produit une myriade de films, avec une vision incomparable, mise au service tour à tour, de la haute couture, de l’art vidéo, de la publicité et des clips.
Après avoir créé sa société OVERSTEPS PRODUCTION il réalise en 2014 le court-métrage MATIN LUNAIRE en collaboration avec le célèbre groupe anglais PLAID. Il reçoit le Staff Pick de Vimeo et de nombreux prix et
Il réalise aussi le clip sexy ECHOSEXXX pour le rappeur américain LOFTY305.
En 2015 il décide de s’installer à Los Angeles pour y développer sa carrière et signe avec la célèbre société de production RSA FILMS / BLACK DOG sélections dans plusieurs grands festivals autour du globe vers de nouvelles réalisations outre-Atlantique.

One Step est une collaboration entre le réalisateur Français Clément Oberto et le compositeur de musique électronique Américain JOHN TEJADA signé sur le célèbre label Allemand KOMPAKT RECORDS.
Tourné en super slowmotion dans le désert de Mojave en Californie One step parle d’amour, du temps qui passe et des trajectoires de vie.
«Pour développer une synergie forte entre musique et image j’ai beaucoup échangé avec John. Nous nous sommes inspirés tour à tour des propositions de l’autre pour créer le film», explique Clément Oberto.
Avec One step, Tejada et Oberto nous livrent une poésie audiovisuelle située à l’exacte limite entre le clip et le court-métrage.

“Taking one step,
Is different for everybody.
It could happen without you noticing.
It could be hoped for, for a long time, and, never be done.
It may be something that leads you far away from who you are
And closer to who you are going to be.
Taking one step,
Will always mean choosing a direction.
It might lead you to so many beautiful places.
It might be difficult, easy to fall and hard to do.
It might be risky but most of the time unavoidable.
Galerie
Publié le 15/01/2015