La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le film n’a pas de date de sortie, alors réservez vous un soir par semaine sur la prochaine année pour être sur de ne pas manquer, Is the Man Who Is Tall Happy?, le documentaire signé Michel Gondry, basé sur ses conversations avec Noam Chomsky. Le linguiste qui fêtera ses 85 ans en décembre, est de loin l’un des cerveaux les plus brillants de la planète et l’un des plus grands questionneurs de l’ordre établi. Connu pour remuer en permanence le marasme de la politique américaine, il semble, ici, aller plus loin en remettant en question les principes fondateurs de la physique afin d’apprendre à chacun à réfléchir par lui-même. Une société panurgique et une société qui a perdu sa liberté. En attendant la sortie du film, vous pouvez toujours revoir Chomsky et Cie de Daniel Mermet, déjà un vrai délice.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.