La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Tout le monde va en parler. Charlotte Abramow, photographe Belge, âgée de seulement 23 ans vient de signer son premier clip pour Angèle. Et c’est déjà une longue carrière de réalisatrice qui se profile devant elle. De toute façon, Charlotte a toujours été précoce. Dès ses 13 ans, elle commence la photographie. 3 ans après elle rencontre Paolo Roversi (qui tombe sous son charme) lors d’un stage aux Rencontres d’Arles, découverte marquante qui va la conduire indirectement quelques après à L’École de l’Image des Gobelins. Forcement, l’année d’après, en 2014, elle reçoit le Prix Picto de la Jeune Photographie de Mode. Puis commence à enchainer les expositions collectives, des Rencontres d’ Arles en passant par la Maison des Métallos ou encore la Maison Européenne de la photographie. La suite est sans aucune fausse note, jusqu’à son premier clip qui fait écho à son rapport thérapeutique à la photographie, qu’elle voit comme son laboratoire intime…
Bref, Charlotte Abramow a un avenir radieux devant elle, et nous ne manquerons pas de la suivre, jusque dans les étoiles si il le faut.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.