La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Artjail a fait équipe avec Marco Brambilla, vidéaste-artiste de renom pour créer ce court-métrage qui a été acquis par Vera Wang et est actuellement installé dans son magasin principal sur Beverly Hills. L’installation gigantesque a beaucoup fait parler d’elle. Un film impressionnant, d’un couple s’embrassant, jusqu’ici banal, sauf que les effets sur l’images sont sublimes. Un côté presque organique et à la fois visuellement proche de la 3D. Le film a été tourné à l’origine en RED mais totalement déconstruit, et « bidouillé » pour obtenir cette image étrange entre modernité et aspect passéiste. Les images avant et après avoir été traitées au flame, ont été passées sur des films en 35 mm et dégradées à l’eau de javel et autres processus chimiques. Mettre de la chimie dans l’image numérique, il fallait y penser.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.