Pluribus : quand un maître du suspense nous laisse sur notre faim
Vince Gilligan. Ce nom seul suffit à faire vibrer les fans de télévision comme un riff de guitare électrique dans un bar du Nouveau-Mexique.
Quand le festival de Cannes tague ses murs, c’est toujours dans la lumière, les couleurs et les stars. Pour sa 7ème édition, Cannes fait le mur offre l’objectif au photographe allemand Marcel Hartmann. Un artiste connu et reconnu dans le monde des stars du ciné qui lui ont tous, au moins une fois, offert la responsabilité de leurs gueules. Jean Dujardin, Louise Bourgoin, Romain Duris… ils s’affichent tous en XXL sur les murs du 64ème festival. La bienveillance de Marcel Hartmann permet d’offrir aux passants des visages dégagés et souriants, des êtres naturels, ce qui n’est pas rien. Puisque, comme tous les pros le savent, il n’y a rien de plus dur pour un acteur que de ne pas jouer.







Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive