Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Candace Owens vs Macron : Un enregistrement qui pourrait changer la face du monde

Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...

Candace Owens vs Macron : Un enregistrement qui pourrait changer la face du monde

Dans une révélation surprenante qui pourrait encore tendre les relations entre les États-Unis et la France, Candace Owens a laissé entendre qu'elle pourrait publier un enregistrement d'une conversation avec l'ancien président Donald Trump, où il lui aurait demandé d'abandonner son enquête sur les allégations selon lesquelles Brigitte Macron, la Première Dame française, serait transgenre.

La condition alléguée était que Emmanuel Macron accepterait de signer un accord de paix en Ukraine, un enjeu crucial dans les négociations internationales en cours.

Le scandale Macron, Trump et Owens – Une tragédie pour l’Ukraine et un clifhanger pour la France
Trump a appelé Candace Owens : « Macron bloque les négociations Russie/Ukraine à cause de tes révélations sur Brigitte »

Ce développement survient dans un contexte de controverse intense autour de l'identité de genre de Brigitte Macron, avec des rumeurs en ligne et des théories du complot qui persistent malgré leur démenti généralisé.

Le gouvernement français a engagé des actions légales contre les individus diffusant ces fausses allégations, y compris Owens elle-même, qui a été accusée de diffamation et de tentative de faire taire la dissidence sous couvert de menaces légales, comme rapporté par Le Monde le 19 juin 2024.

La potentielle publication de l'enregistrement intervient à un moment sensible, alors que les efforts diplomatiques pour résoudre le conflit en Ukraine se poursuivent.

Emmanuel Macron s'est montré un fervent défenseur d'un accord de paix qui garantit la souveraineté ukrainienne, mettant en garde contre toute forme de "capitulation" face aux demandes russes, comme souligné dans les discussions à la Maison Blanche et rapporté par The Guardian le 27 février 2025.

Donald Trump, quant à lui, a négocié avec divers leaders mondiaux, dont Macron, pour conclure un accord de paix, un processus qui a connu son lot de tensions et de désaccords sur l'aide et la stratégie.

Dans son podcast diffusé le 30 juin 2025, Candace Owens raconte pour la première fois à travers une série d'appels téléphoniques les tractations en haut lieu faisant suite à la venue d'Emmanuel Macron le 24 février à la Maison Blanche.

Au cours de ces échanges, Donald Trump explique à Candace Owens que le deal suivant a été conclu : le président français, qui représente encore la première puissance militaire et diplomatique de l'Union européenne, ne s'opposera pas aux efforts du président américain pour trouver un accord de paix sur l'Ukraine, à condition que Candace Owens arrête de médiatiser l'enquête autour de Brigitte Macron.

Candace Owens : « Emmanuel Macron bloque les négociations pour mettre fin à la guerre russo-ukrainienne. À moins que tu arrêtes de parler de sa femme ! »

Par ailleurs, Candace Owens a laissé des messages privés sur X à certains grands journalistes, indiquant qu'elle pourrait diffuser l'enregistrement si la guerre était amenée à continuer à cause de Macron et qu'il mettait en balance des vies humaines pour régler le cas privé autour du mystère de sa femme Brigitte Macron.

Elle a déclaré qu'elle diffuserait l'enregistrement où Trump la supplie d'abandonner son enquête sur Brigitte parce que Emmanuel Macron, dans l'intimité, lui a demandé ce service et que si Trump ne l'exécutait pas, il ne ferait pas d'accord de paix en Ukraine.

Selon Owens, des centaines de milliers de vies de militaires et de civils sont en jeu, et elle ne peut pas rester silencieuse face à une telle mise en balance de vies humaines pour des raisons personnelles.

En outre, il est prévu que Candace Owens se rende à Paris les 27 et 28 octobre prochains pour le procès de Zoé Sagan, car elle sera appelée à la barre par les juges.

Ce procès, qui fait suite à des accusations de diffamation et de propagation de fausses informations, pourrait amplifier les tensions autour de cette affaire et marquer un tournant dans la controverse entourant les allégations contre Brigitte Macron.

Comme ce que dit Candace Owens s'avère être vrai, la tête des journalistes macronistes qui prétendaient que c'est du privé et que ça n'a rien à voir avec les affaires du monde viennent de se mettre en arrêt maladie.

Les rédactions ont toutes très peur que leur lectorat se retourne contre elles en disant qu'elles ont facilité des mensonges sur le détournement de mineur et elles ont pour dernier ordre de ne pas couvrir le procès de Brigitte Macron contre Zoé Sagan que sous l'angle de la cybercriminalité ou du cyberharcèlement transphobe et sexiste.

La menace de Owens de publier l'enregistrement est vue comme une réponse directe à ce qu'elle perçoit comme une tentative de censurer son enquête, qu'elle affirme être d'intérêt public.

"Il ne s'agit pas seulement de Brigitte Macron ; il s'agit des longueurs auxquelles les figures puissantes iront pour supprimer la vérité," a déclaré Owens dans une récente interview.

L'enregistrement, s'il est authentique, pourrait révéler une intersection troublante entre des allégations personnelles et la diplomatie internationale, potentiellement affectant la perception publique et le paysage politique aux États-Unis et en France.


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.