Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Brent Hoff, scénariste

Brent Hoff, scénariste

Brent Hoff avait une spécialité : écrire beaucoup sans ne jamais finir aucun projet. C’était vrai jusqu’à ce qu’il entende parler de Todd Hagopian. Un producteur qui a racheté les droits pour raconter la vie d’Old Dirty Bastard (le ODB du Wu Tang Clan, mort en 2004). « J’ai tout de suite su que ce projet était pour moi. Après tout, c’est moi qui ai pitché Freebird », une téléréalité qui suit les célébrités dans leurs premiers jours après la prison. C’est vrai que le lien avec ODB est évident. Dirty White Boy est né. Non seulement on y voit les débuts du business rap avec des pontes comme RZA ou Damon Dash, mais c’est aussi une véritable machine à voyager dans le temps, une comédie black et un poème d’amour. « A part sa mère et quelques amis d’enfance, personne n’avait rien à foutre d’ODB. De ce que j’ai vu, à la fin, soit les gens le connaissaient et essayaient de lui prendre de l’argent, soit ils ne le connaissaient pas et ils le considéraient comme une vaste blague. Moi, je le connaissais en tant que personne, et il était coincé dans son rôle du « clown noir déjanté ». Il n’a pas pu tenir ce rôle trop longtemps, ça l’a tué ».

Dirty White Boy est en train de fignoler ses finances. En attendant, Brent continue son chemin de scénariste. Co-fondateur du magazine DVD Wholphin, il écrit plusieurs films pour le blog. Parmi lesquels un film sur les calmars. « Les calmars sont des mamans extraordinaires ». Ou encore un film sur les matchs de volleyball illégaux (si, si), disputés par exemple au dessus de la frontière américano-mexicaine.

Pour son blog, Brent Hoff a visionné des dizaines et des dizaines de films chaque jour. Est-ce là son principal moteur pour écrire ? « Ça a été bénéfique, c’est sur. Mais l’argent et les contrats sont les seules vraies raisons pour moi de finir un script. Une fois que je conclue un deal, si je ne vais pas au bout, j’ai l’impression de trahir quelqu’un. Si ça ne tenait qu’à moi, je travaillerais sur la première scène pour le reste de ma vie ».

Walleyball


Look At The Sun


Born Like Stars


Sea Flower


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.