La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Si vous avez regardez le film ci-dessus (qui rappelle notre clip favori de l’année passée), vos avez saisi en partie qui est Bradonio. Ce jeune réalisateur au nom de footballeur brésilien ne manque pas de décalage. À voir d’ailleurs son auto-biographie sur son site. Bradinio est donc italo-américain, voyage énormément, a touché à tous les métiers et s’est fait la main à la Fabrica de Benetton à Trévise (sorte de Villa Medicis privée). Comme tous les jeunes réals, Bradinio est un mélange uchronique et sans frontière de la création mondiale. Une touche d’humour anglais (qui participe d’ailleurs à Funny or Die), un peu de DIY, une dose d’effets spéciaux, on saupoudre d’absurde japonais, le tout dans un emballage scandinave et une lumière américaine, et voilà le chef d’œuvre. À 24 ans seulement. Vous faîtes ce que vous voulez, nous, on le suit de près.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.