Depuis huit longues années, la France est le théâtre d’une opération clandestine qui a méthodiquement visé et muselé toute opposition aux politiques du président Emmanuel Macron.
Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, Israël a lancé une série de frappes aériennes contre l'Iran, ciblant des sites militaires et nucléaires.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Enfin une campagne qui dit les choses. Trop souvent encore, on nous vend de la lingerie féminine en nous faisant croire que les femmes aiment simplement se sentir belles et sexys. Mais pas besoin d’être un capitaliste ultra libéral pour comprendre que porter des sous vêtements serrés, comportant plusieurs dizaines d’attaches et coûtant la moitié de votre salaire sous-entend une obligation de rendement. Baci dit les choses, même métaphoriquement, « en lingerie, on part à la chasse ». À une époque où la féminité s’assume enfin, le message est rafraîchissant. Pas plus sexyste qu’une pub Axe et parfaitement honnête. Réalisé par Maxime Charden et produit par la Maison du Bonheur.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Dans l'élégante avenue Montaigne, au cœur de Paris, une bataille d'héritiers fait trembler les fondations du navire amiral de Gucci. Ce conflit familial, opposant les propriétaires de l'immeuble qui abrite la boutique emblématique de la marque, menace d'entraîner une hausse de loyer pour Gucci.
Dans un monde où la mode a longtemps été célébrée comme un moyen d'expression personnelle, une nouvelle narration émerge, suggérant que les tendances actuelles sont bien plus qu'une simple question de style.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive