La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La naissance d’Instagram donne lieu à de nouvelles façon de créer, de communiquer (sur soi), de consommer. Outil de vanité suprême pour la plupart, territoire d’expression pour d’autres. Nous nous devions donc de mettre en lumière un « instagram artist » hors du commun. D’abord parce que ses oeuvres sont impressionnantes de précision, et aussi parce qu’elle remettent en cause notre rapport à la valeur de l’objet. Les oeuvres d’Ashish Patel sont l’opposé des oeuvres des grands artistes contemporains, ayant pour la plupart succombé au « monumental ». Ashish Patel, créé en miniature, et en noir et blanc, il dessine des personnages célèbres de la pop-culture que nous connaissons tous. Il réalise aussi des portraits de célébrités composés uniquement par des mots, entre le détournement post-warholien et le street art. Ces oeuvres sont en vente online sur son site, à des tarifs évoluant entre 50 et 1500€, abordable donc. On attends juste de voir comment, et si il va commercialiser ses miniatures…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.