Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Nous vous parlions récemment de l’artiste Siprosk, élève de Scott Blake, l’artiste contemporain qui décline ces lignes noires et blanches depuis près de quinze ans. Nous nous devions de faire un focus sur cet homme, lui même influencé par le pop-art et auteur de nombreux portraits des figures importantes de la société américaine. Ses portraits racontent des histoires au delà de leur « aspect supermarché ». Il propose aux spectateurs de ses expositions des expériences inédites via une application à télécharger facilement qui amène le spectateur à découvrir des contenus vidéos (voir ci-dessous). Mais un artiste dignement inspiré par Andy Warhol se doit de mercantiliser son art à outrance, surtout lorsqu’il traite du code-barre symbole de la société de consommation. C’est donc sans surprises que l’on découvre sur son site des rubriques « normales » comme « exhibitions » « work » « press » mais surtout « wear » « use » et « print ». Vous pourrez y trouver des mugs code-barre, des tatoos, des t-shirts, des magnets, des cartes postales, des jeux de cartes etc. L’art de faire du 0 et du 1 un ensemble qui vaut désormais des millions.
Si vous voulez connaitre votre code-barre personnel, testez le BARCODE YOURSELF ici.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive