Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
Installé à Paris depuis 2011, Ricardo Abrahao est né à Sao Paulo. Après des études de design industriel, il travaille aux côtés des frères Campana et de Claudia Moreira Salles. Il exerce sa créativité sur des univers aussi variés que le graphisme, l’emballage, la scénographie, la décoration intérieure. Il poursuit ses études de photographie à la « Speos Photography School » à Paris et se spécialise dans la photographie de studio : mode et portrait.
Mélancolia : inspiré par le film éponyme de Lars Von Trier, Il s’agit d’un travail sur la recherche intérieure : l’individu se mélange à l’environnement, statique, serein, calme, introspectif. Une relation intense mais qui n’est à la fois rien.
The dark side : Cette série de portraits s’attache à montrer le côté sombre d’une personne. Le travail de l’éclairage donne à voir une forme de crâne. Les yeux sont le miroir de l’âme, mais si nous ne pouvons pas les voir, qu’est ce que nous regardons ?
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive