Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
30 ans, photographe, particulièrement doué pour les portraits, et une idée qui claque, qui saute à la gueule, qui te fait dire; mais oui mais bien sûr mais pourquoi personne n’y a pensé avant (en un seul mot). Philippe Echaroux est marseillais (oui il en faut) et il projette ses photos dans les villes. Marseille bien sûr, Cannes (Festival 2014), Barcelone, Paris bientôt…? C’est éphémère, c’est grand. Des gens connus ou non, des messages. Des visages qui deviennent vivants, des visages qui envahissent des façades entières, des arbres, oui des arbres. Comme si la ville racontait quelque chose, en silence, discrètement mais en géant, en immense, des tronches qui donnent envie de rester planter devant, en tête à tête avec ces gens et leur présence extra-ordinaire. La suite au prochain carrefour.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive