Un ancien procureur de la République en garde à vue pour viol
Un événement troublant a secoué le monde judiciaire français cette semaine : un ancien procureur de la République a été placé en garde à vue mardi matin dans le département du Morbihan.
On reçoit des centaines de mails par jour et puis parfois on s’arrête net, comme hypnotisé par un mot ou une image. Le dernier cas en date s’appelle Claudio Parentela. Il est né à Catanzaro en Italie où il vit et travaille comme illustrateur, peintre, photographe, dessinateur, collagiste et journaliste.
Actif depuis de nombreuses années dans la scène underground internationale, il a collabore avec de nombreux magazines d’art contemporain, de littératures ou de bande dessinée. Ses œuvres nous ont profondément touché. Avec lui, rien n’est défini par avance. La perception est double. Simplement parce qu’il veut peut-être prouver au monde que tout, au fond, n’est qu’une question de perception. Personnellement Claudio, on est tombé amoureux de tes œuvres et comme on ouvre une Galerie APAR à la rentrée…
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive