« absolutely nothing. today, and today only, there is nothing in the news. enjoy it whilst you can. »
Absolument rien. Aujourd’hui, et aujourd’hui seulement, il n’y a rien dans les nouvelles. Profitez-en pendant que vous le pouvez.
A l’heure du réchauffement culturel mondial, où les infos vraies ou fausses suralimentent nos réseaux, nos amis du Sideline Collective offrent une solution efficace pour continuer à se noyer dans le néant et ne rien apprendre, en moins fatiguant.
Des journaux vides, rien à lire, seuls devant des pages blanches et le temps enfin de penser. Rien aux dernières nouvelles, plus de porno, plus de conspirations, plus de potins, plus de propagande. L’information par le vide et la désintégration de l’algorithme médiatique. Un combat d’actualité.