Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Retour en images sur une exposition forte en émotions entre deux photographes contemporains qu’on aime suivre année après année, à savoir, Marc Lagrange et Martial Lenoir.
Marc Lagrange vit et travaille à Anvers, en Belgique. Son travail capte la beauté, le plaisir et la volupté. Avec pour sujets de prédilection les nus et les portraits, il crée des environnements luxueux et intemporels, où érotisme et intimité jouent un rôle prédominant. Ses photos associent glamour et aisance des héroïnes hollywoodiennes au mystère des tableaux de maîtres.
Né en 1971, Martial Lenoir vit et travaille à Paris. Photographe de mode, il réalise également des portraits et de la photographie de nus. En 2009, sa série La loge des rats a été primée au Festival européen de la photo de nu d’Arles. C’est l’une de ses dernières séries, Reflets du désordre, qui est exposée à la galerie. Au total, une vingtaine de tirages.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive