Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Bien que le film présente une multitude de clichés, il met en scène des dialogues à la fois absurdes et drôles, dignes de certains films cultes les plus appréciés du genre.
Avec « Mr. Puzzles Wants You To Be Less Alive », l’IA a créé un film d’horreur entièrement écrit par un bot. Pour créer le scénario, l’intelligence artificielle a reçu plus de 400 000 heures de films d’horreur à « regarder ».
Le film est en fait un court métrage de 4 minutes et 23 secondes, plein d’absurdités et de clichés. L’intrigue commence avec une femme « avec une beauté extérieure et du sang intérieur » suspendue à une corde au-dessus d’une cuve. Un personnage semi-terrifiant avec un masque lui demande des énigmes auxquelles elle doit répondre. Si elle fait une erreur, il y a des conséquences violentes.
Mr Puzzles, le grand méchant du film qui porte un masque de diable parle de façon très étrange. Prenons un exemple.
Mr Puzzles : Hey Jennifer, est-ce que tu veux être une joueuse ? Jennifer « Surtout pas ça ! Ou bien encore : Victime numéro 2 : Ne me tuez pas s’il vous plait ; j’ai plusieurs familles et je suis un collaborateur. Réponse de Mr Puzzles : la vie ne se gagne pas par la possession, la vie se gagne en faisant des puzzles.
Au final, ce court métrage écrit par le bot est assez réussi dans une sorte de veine parodique-horreur : les clichés sont omniprésents, mais le bot semble jouer avec, ce qui donne à l’ensemble un effet plutôt comique. En effet, le spectateur a l’impression que la présence de cette voix robotique, semblable à celle des traducteurs automatiques et des lecteurs synthétiques, met en valeur l’humour des dialogues et des séquences.
Pour créer ce court métrage, l’IA a travaillé avec Keaton Patti, auteur d’un livre intitulé « I Forced a Bot to Write This Book: AI Meets BS », où il force une machine à ingérer des quantités massives d’écriture humaine pour produire un dialogue et un humour tout à fait effrontés.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Il est des cinéastes dont le talent devrait crever l’écran, transcender les frontières et secouer les âmes, mais qui, par une aberration totale, restent dans l’ombre. Shinji Sōmai, ce maître japonais, en est l’exemple criant.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive