Un ancien procureur de la République en garde à vue pour viol
Un événement troublant a secoué le monde judiciaire français cette semaine : un ancien procureur de la République a été placé en garde à vue mardi matin dans le département du Morbihan.
C’est vrai que le pitch du film le rangerait rapidement dans la catégorie nanar : Abraham Lincoln, le 16e président des États-Unis, se révèle être un violent exterminateur de vampires.
Oui mais voilà, Abraham Lincoln, Vampire Hunter est produit par Tim Burton, alors forcément on y réfléchit à deux fois.
Le film a été présenté par la Fox à l’Abraham Lincoln Presidential Library and Museum de Springfield (Illinois) la semaine dernière. Toute l’équipe était présente : le réalisateur russe Timur Bekmambetov (Wanted: Choisis ton destin), le scénariste Seth Grahame-Smith (auteur du roman dont s’inspire le film), l’acteur Benjamin Walker qui incarne Abraham Lincoln, et le co-producteur du long-métrage, Jim Lemley. Ne manquait à l’appel que monsieur Tim Burton. Alors le producteur a fait parvenir un message vidéo aussi fou qu’on pouvait l’espérer.
Alors, c’est vrai que ça ressemble à un nanar, mais le maître Burton assure que « c’est exactement le genre de film que j’ai envie de voir. »
Abraham Lincoln: Vampire Hunter, où l’art de marier les deux modes du biopic et des vampires, sortira le 11 juillet 2012 dans les salles françaises.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive