Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Mis en ligne il y à 3 semaines, ce n’est pas uniquement un film que l’on découvre en entrant dans l’univers de 2084. (rien à voir avec le livre de Boualem Sensal) Réalisé par Tad Goldstein , 2084, court-métrage entre science-fiction et comédie est un projet à part.
Le pitch est simple mais il a fallu au réalisateur 20 ans pour concrétiser son film, car à l’époque où l’idée lui est venue les outils actuels n’existaient pas. En l’an 2084, la société est lentement écrasée par un ordinateur tout-puissant. Mais un homme est étonnamment imperméable au bourrage de crâne de la machine malveillante. Dans ce futur dystopique, l’ignorance est une force.
Le film a couté 40$ et un fond vert, un casting de trois personnages (ses potes cinéastes), le tout, tourné dans un salon. Une façon de ne pas se conformer aux prédictions de Georges Orwell dans 1984. de l’omniscient et du pouvoir du tout puissant Big Brother. Pas étonnant lorsque l’on connait le parcours du réalisateur de court-métrages qui s’est fait connaitre grâce à son blog Hand Held Hollywood. Un blog dédié aux réalisateurs de films tournés avec des Iphone et Ipad qui a d’ailleurs été adapté en livre,
le guide le plus complet pour le « cinéma iOS » jamais écrit. Un examen divertissant et informatif des dernières applications et accessoires de cinéma mobile.
Il est rare de voir un réalisateur et auteur aussi primé et à la fois producteur d’une hallucinante société de production Chaos Theory Entertainment (nom génial) et qui en même temps a dirigé des films pour Universal Pictures, Fox Television, Walt Disney Pictures ou encore Sony Pictures. Tout en étant réalisateur publicitaire pour des clients comme Adobe, Microsoft, Nissan, Fuji etc. Son travail a été présenté à a fois sur le petit et grand écran, ainsi que sur le très petit écran comme le téléphone. A nos yeux talent hors-norme, prédestiné à un univers cinématographique radieux, parce qu’il maitrise tous les formats avec son expertise transmédia et son eoil pluridisciplinaire. On peut attendre de Taz Goldstein, le meilleur dans le quinquennat à venir. De notre côté, nous petits français, on fera tout pour essayer de travailler au plus vite avec lui.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Il est des cinéastes dont le talent devrait crever l’écran, transcender les frontières et secouer les âmes, mais qui, par une aberration totale, restent dans l’ombre. Shinji Sōmai, ce maître japonais, en est l’exemple criant.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive