Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Zack Snyder, le réalisateur de Watchmen et 300 vient de signer un film remarquable tourné exclusivement à l’iphone en se demandant simplement ce qu’il pouvait bien faire avec ses amis, sa famille, sans d’argent et en un seul week-end ?
En plus de ce projet à la fois ludique et un peu fou, le réalisateur de Batman vs Superman a voulu ici regarder le cinéma à travers une nouvelle lentille, il espérait savoir ce qu’il pouvait faire sans aucun moyen financer, en quelques jours, et avec un petit groupe d’amis, en utilisant uniquement son iPhone.
Le résultat est vraiment bluffant. Un signal faible qui annonce la révolution à venir dans les systèmes de production. Un exemple qui finira par faire taire tout ceux qui nous ricanait au nez quand nous présentions tous nos derniers projets avec une seule intention de réalisation claire: « on tourne à l’iPhone, 100% DIY STYLE. NO DESIGN. NO STYLE. NO PRODUCTION VALUES. REALITY.«
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Il est des cinéastes dont le talent devrait crever l’écran, transcender les frontières et secouer les âmes, mais qui, par une aberration totale, restent dans l’ombre. Shinji Sōmai, ce maître japonais, en est l’exemple criant.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive