Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Les teasers peuvent être trouvés sur thechoiceisyours.whatisthematrix.com (une résurrection intelligente des années 90). Chaque clip affiche l’heure actuelle à l’emplacement du visiteur. Ils présentent également de brefs moments du film avec le désormais personnage culte de Neo.
Le site Web peut débloquer 180 000 teasers vidéo uniques. Le teaser proposé à un moment donné dépendrait de l’heure de la journée et de la pilule choisie.
La pilule, bien sûr, fait référence à la scène emblématique du film Matrix en 1999 dans laquelle Morpheus (Laurence Fishburne) demande à Neo (Keanu Reeves) de choisir entre deux pilules. La pilule bleue permettrait à Neo de rester dans l’ignorance de Matrix, tandis que la pilule rouge révélerait la vérité.
Matrix: Resurrections est prévu pour le 22 décembre au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il s’agit du quatrième film de la franchise Matrix et sortira 18 ans après le dernier volet, The Matrix Revolutions en 2003.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Il est des cinéastes dont le talent devrait crever l’écran, transcender les frontières et secouer les âmes, mais qui, par une aberration totale, restent dans l’ombre. Shinji Sōmai, ce maître japonais, en est l’exemple criant.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive