Un ancien procureur de la République en garde à vue pour viol
Un événement troublant a secoué le monde judiciaire français cette semaine : un ancien procureur de la République a été placé en garde à vue mardi matin dans le département du Morbihan.
L’incontournable Romain Chassaing confirme qu’il est l’un des tous meilleurs réalisateurs de clips en activité.
Avec Fade Away pour Vitalic, le réalisateur commence avec un bon court métrage sur un règlement de compte criminel. Mais le plus apporté, c’est cette conclusion qui plonge, au choix, la narration dans l’absurde ou dans un final moralisateur sur le cycle infernal de la violence.
Au passage, on notera le détournement d’une scène mythique de Ghost Dog.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive