Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Après que son nom ait été lié au rôle, Michael B.Jordan vient de déclarer : « Je suis flatté que les gens m’accompagnent dans cette conversation. » Mais les producteurs pourraient aussi choisir un nom inconnu, a ajouté The Hollywood Reporter.
Ta-Nehisi Coates, le romancier acclamé qui a élargi le monde de Wakanda pour les bandes dessinées Marvel, écrit également le scénario et devrait le remettre aux patrons de Warner Bros en décembre.
Bien que ce soit la première fois qu’un Superman noir apparaisse sur grand écran, ce ne sera pas un nouveau terrain pour l’icône de la bande dessinée DC.
Un personnage appelé Calvin Ellis a été introduit pour la première fois dans la série de 2009 Final Crisis 7, en tant que Superman d’un univers alternatif.
Ce personnage vient de «Earth 23» où son identité civile est le président des États-Unis. L’auteur de bande dessinée Grant Morrison a déclaré qu’il avait été inspiré par Barack Obama lorsqu’il a créé le personnage.
Mais rien n’indique que ce sera cette version de Superman qui apparaîtra dans le script de Coates.
Bien qu’aucun réalisateur ou star n’ait encore été annoncé, il y a plusieurs candidats pour les rôles, selon The Hollywood Reporter. Michael B.Jordan aurait été impliqué dans le développement d’un film de Superman noir dès 2019.
Mais il a depuis minimisé les rumeurs selon lesquelles il pourrait apparaître dans le film de Coates.
Il a également été suggéré que les patrons pourraient choisir un nom relativement inconnu pour le nouveau film – comme ils l’ont fait lorsque Brandon Routh a enfilé la cape pour « Superman Returns » en 2006.
JJ Abrams produira le nouveau film, mais ne fait pas partie de ceux envisagés pour réaliser.
« Être invité dans l’univers étendu de DC par Warner Bros, DC Films et Bad Robot est un honneur », a déclaré Coates dans un communiqué. « Je suis impatient d’ajouter de manière significative à l’héritage du héros mythique le plus emblématique d’Amérique. »
Coates est surtout connu comme l’auteur de best-sellers, dont «Entre le monde et moi», «La belle lutte» et «Nous étions huit ans au pouvoir».
Depuis 2016, il a également écrit les bandes dessinées Black Panther pour Marvel, avec l’artiste Brian Stelfreeze, une série se terminant par un dernier numéro en avril. Il a été remercié au générique du film « Black Panther » de Ryan Coogler en 2018.
«Entre le monde et moi» de Ta-Nehisi Coates a ouvert une fenêtre et a changé la façon dont beaucoup d’entre nous voient le monde, a déclaré Toby Emmerich, le président de Warner Bros. Pictures Group.
« Nous sommes convaincus que son interprétation de Superman donnera aux fans une nouvelle et passionnante façon de voir l’homme d’acier. »
«Il y a encore une nouvelle histoire de Superman, puissante et émouvante, à raconter», a déclaré JJ Abrams. « Nous ne pourrions pas être plus ravis de travailler avec le brillant M. Coates pour aider à porter cette histoire sur grand écran. »
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Il est des cinéastes dont le talent devrait crever l’écran, transcender les frontières et secouer les âmes, mais qui, par une aberration totale, restent dans l’ombre. Shinji Sōmai, ce maître japonais, en est l’exemple criant.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive