Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Ce film publicitaire va sans doute devenir un cas d’école. Grâce au réalisateur Nick Ball qui a su raconter une histoire sans mentir aux spectateurs une seule seconde. Commandité par l’excellente agence Kayser&Co pour la marque d’alcool 19 Crimes, le film raconte l’histoire de milliers de détenus qui ont été exilés d’Angleterre en Australie pour des crimes commis entre le 18e et 19e siècles. Ça n’a pas l’air très vendeur expliqué comme ça. Pourtant, on est face, ici, à un tour de force publicitaire. Une prouesse créative. A la hauteur de l’émotion suscitée. Ce film est puissant, extrêmement bien réalisé avec une lumière à couper le souffle, forcement d’un coup on a envie d’un boire un…Vous allez comprendre très vite pourquoi…
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Il est des cinéastes dont le talent devrait crever l’écran, transcender les frontières et secouer les âmes, mais qui, par une aberration totale, restent dans l’ombre. Shinji Sōmai, ce maître japonais, en est l’exemple criant.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive