Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Paul McCartney n’a jamais eu la folie des grandeurs.Pour son dernier clip, Queenie Eye, il s’est pourtant offert le luxe d’un casting impressionnant. Johnny Depp, Kate Moss, Meryl Streep, jude Law, sa fille Stella et pleins d’autres. Alors on imagine tout de suite un clip ultra moderne ou toutes ces jolies stars sont mises en avant avec une technique de folie. Mais non, on découvre simplement Paul au piano, dans un studio se remplissant de stars au gré du morceau. Mais attention pas n’importe quel studio, le mythique studio d’Abbey Road, où il a convié qui voulait venir de ses amis à participer au clip. La petite chansonnette se met à séduire ces messieurs dames qui se mettent à danser jusqu’à ce que le studio soit plein à craquer de vip se déchainant sur les notes toujours aussi entrainantes d’un McCartney vieillissant mais toujours aussi performant. L’idée est simple, mais seul l’ancien Beatles peut se permettre de tourner un tel clip ne sachant même pas qui sera présent le jour J. Imaginons un instant vouloir faire la même chose pour un de nos potes qui fait de la musique…ce serait tragique. Mais McCartney, toujours aussi humble, s’offre une fin à son image où on le voit terminer seul, éteindre la lumière de ce lieu où les plus grands albums de tout les temps ont été enregistrés.Une façon de nous dire que la célébrité est éphémère ?
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Il est des cinéastes dont le talent devrait crever l’écran, transcender les frontières et secouer les âmes, mais qui, par une aberration totale, restent dans l’ombre. Shinji Sōmai, ce maître japonais, en est l’exemple criant.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive