Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
Que nous aimons les films de Joe Wehner. Nous ne répéterons jamais assez qu’ils sont une bouffée d’oxygène à notre époque. Une époque où Rihanna se pointe nue sous une robe transparente pour vendre des disques, qu’il est bon de toucher à nouveau du doigt l’érotisme vrai. Celui qui ne donne jamais. Qui ne fait que soumettre à la tentation, mais ne permet pas d’y céder. Cadrage bancal, musique inexistante, bande sonore minimaliste et réaliste, des détails qui résonnent comme des indices hitchcockiens. Bref, du pur voyeurisme. Presque enfantin. Et c’est là que réside le talent de Joe Wehner, dans les racines de notre sexualité. À un âge où l’on découvre les émois du corps sans en comprendre la finalité. Un âge où la pénétration n’est pas une finalité. Un âge où il n’existe aucune hiérarchie des plaisirs. Et si vous voulez mieux connaître ce penseur de la sensualité, nous vous renvoyons à l’excellent interview qu’il nous a accordé.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Avec le film Nikita (1990) Luc Besson mettait en scène une jeune femme multi-traumatisée récupérée et programmée par les services pour faire d'elle un agent ultra performant...
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive