Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Bloomers&Schumm. Un nom qui sonne comme un cabinet d’avocats new-yorkais mais qui cache deux photographes néerlandais de grand talent. Peu de fioriture dans les clichés d’Anoushka Bloomers et Niels Schumm. Avant tout un casting impeccable, avec des personnages aux visages inattendus et envoutants.
Ensuite, une direction des modèles que l’on sent transparaître à travers la pellicule. Au final, un regard captivé, une émotion neutre et pourtant puissante. Anoushka et Niels aiment tellement ces visages indéfinissables, qu’ils ont travaillé une série de photos de mode, où les modèles sont présentés tête en bas. Un « quelque chose » dérange. Difficile de mettre le doigt dessus. Les deux loufoques ont tout simplement renversé les lèvres et les yeux. Effet garanti.
On passera également sur les natures mortes, véritables revival de la peinture du XVIIème, où l’on comprend que la pomme de terre est traitée comme un modèle humain. A moins que ce ne soit l’inverse.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive