Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Alex Russell Flint, jeune peintre Anglais et petit-fils de l’artiste Sir William Russel Flint, a établi résidence à Argenton-Château, dans une ancienne école. Il n’y a qu’à regarder son site pour comprendre l’étendue des talents de ce peintre très talentueux, son art tout court, mais aussi son art de vivre. Dans la digne tradition des dandys anglais, avec une pointe de maniérisme à la française. Et pourtant, ses tableaux, peintures à l’huile (quasiment humaines tant leur réalisme est poignant) sous-forme de portraits ne peuvent nous empêcher de penser à la littérature du début du 19ème, comme le fameux portrait de Dorian Gray, toutefois revisité avec des éléments discrets mais contemporains comme les tenues des muses-modèles du peintre. Ainsi, associations classiques et modernes se côtoient dans des grandes toiles très spéciales, qui reflètent à merveille l’époque dans laquelle nous vivons : « Là où le destin triomphe, le passé et l’avenir s’équivalent, le présent n’a plus de réalité. » Simone de Beauvoir.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive