La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Pour annoncer le lancement d’IOS7 à l’occasion de la WWDC (WorldWide Developers Conference) qui a eu lieu hier, dont nous vous présentions le film d’introduction en motion design, Apple sort une nouvelle campagne.Toujours aussi propre, toujours aussi parfaite. Le géant du numérique nous offre la sensation d’être spectateurs de moments d’intimités, sur des images lyriques et de grandes envolées, portées par une voix toujours désincarnée et quelques accords de piano tiraillés. Dans chacune de ces scènes de vie, forcement différentes, un produit Apple apparait pour procurer du plaisir aux protagonistes, puis disparait hors-champs. Parce que pour Apple, la machine n’est pas importante…Ce qui l’est désormais, ce sont les sensations, et les émotions qu’elle nous apporte.Les visages sont éclairés grâce aux écrans des ipad, des couples se prennent en photo avec leur iphone et une foule danse au son d’un MacBook Pro…This is it. Etc. Etc.
This is it.
THis is what matters.
The experience of a product.
How it makes someone feel.
When you start by imagining
What that might be like,
You step back.
You think.
Who will this help?
Will it make life better?
Does this deserve to exists?
If you are busy making everything,
How can you perfect anything?
We don`t believe in coincidence.
Or dumb luck.
There are a thousand « no’s »
For every « yes ».
We spend a lot of time
On a few great things.
Until every idea we touch
Enhances each life it touches.
We’re engineers and artists.
Craftsmen and inventors.
We sign our work.
You may rarely look at it.
But you’ll always fell it.
This is our signature.
And it means everything.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.