La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le géant de la technologie a déclaré dans un communiqué de presse qu’il prévoyait d’augmenter ses dépenses aux États-Unis à plus de 430 milliards de dollars et avait l’intention de créer 20 000 nouveaux emplois à travers le pays au cours des cinq prochaines années. Une partie de ses efforts d’expansion comprend également la dépense de dizaines de milliards de dollars pour le développement du silicium nouvelle génération ainsi que pour le développement de la 5G.
Apple dépensera également plus d’un milliard de dollars en Caroline du Nord et créera au moins 3000 nouveaux emplois dans l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle. Les investissements de la société devraient générer plus de 1,5 milliard de dollars d’avantages économiques par an pour l’État. Apple créera également un fonds de 100 millions USD pour soutenir les écoles et les initiatives communautaires de Caroline du Nord et contribuera 110 millions USD supplémentaires aux dépenses d’infrastructure de l’État.
Le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré que la société «doublait son engagement envers l’innovation et la fabrication aux États-Unis».
«Nous créons des emplois dans des domaines de pointe – de la 5G à l’ingénierie du silicium en passant par l’intelligence artificielle – en investissant dans la prochaine génération de nouvelles entreprises innovantes, et dans tout notre travail, nous construisons vers un avenir plus vert et plus équitable.»
Apple prend actuellement en charge plus de 2,7 millions d’emplois aux États-Unis et est le plus grand contribuable du pays. Dans les années à venir, la société espère agrandir la taille de son équipe à San Diego, en Californie, développer son équipe d’ingénierie à Boulder, Colorado, et construire un nouveau campus d’un milliard de dollars à Austin, au Texas, qui s’attend à ce que des employés déménagent. dans le nouvel espace d’ici l’année prochaine.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.