La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’actrice (et future candidate à la présidence des États-Unis?) Angelina Jolie explique qu’elle a tué un serpent en guise de sacrifice et qu’elle a été tatouée, ou marquée au fer rouge, dans le cadre du rituel d’initiation.
L’enregistrement révèle également que Jolie avait déjà montré un enregistrement d’un rituel à l’une de ses amies. Son amie, parlant à voix basse, décrit le visionnage de la séquence en disant :
« Je n’ai vu que le film qu’elle [Angelina] a acheté cette nuit-là. Les gens qui sont, comme, plus sombres… C’est génial de pouvoir voir la sexualité de tout le monde, mais c’est tellement bizarre quand vous… J’ai les photos compromettantes les plus incroyables de gens. »
La vidéo a maintenant été mise en ligne, avec l’identité de ses deux amis expurgée pour leur sécurité.
https://www.youtube.com/watch?v=1sMc8OFSufk&t=2s
Et voici la traduction de la description de la vidéo YouTube : « On a longtemps prétendu que les stars d’Hollywood devaient rejoindre les Illuminati pour atteindre le sommet de l’industrie du divertissement, mais peu de gens en dehors du cercle intérieur des Illuminati comprennent vraiment ce que cela signifie.
Cela a commencé à changer lorsque des célébrités qui ont été soumises au système des Illuminati se sont effondrées et ont divulgué des informations internes exposant les véritables rouages d’Hollywood et de l’industrie du divertissement.
Un exemple de cela est une vidéo étonnante qui a fait surface dans laquelle Angelina Jolie révèle le véritable fonctionnement interne d’Hollywood en décrivant ses expériences de participation à des « rituels secrets illuminati ».
Angelina semble parfois folle et possédée lorsqu’elle décrit les expériences qu’elle a vécues avec la société secrète des Illuminati. Elle explique qu’elle a tué un serpent en guise de sacrifice et qu’elle a été marquée au fer rouge dans le cadre du rituel d’initiation.
La vidéo révèle également qu’Angelina Jolie avait déjà montré un enregistrement d’un rituel Illuminati à l’une de ses amies, ce qui l’avait profondément troublée.
Rien n’a changé depuis qu’Angelina Jolie était une jeune femme tentant de percer dans l’industrie du divertissement. Megan Fox a récemment laissé entendre qu’elle participait elle aussi à d’horribles rituels sanguinaires Illuminati.
De quoi les jeunes stars ont-elles besoin pour réussir à Hollywood et dans l’industrie du spectacle ? Du physique ? Du talent ? Un travail acharné ? Non. Elles doivent vendre leur âme au diable. Et pas au sens figuré. C’est EXACTEMENT ce qu’ils font.
Prenons par exemple le cas de la pop star anglaise Charlie XCX. Pendant des années, Charli XCX a travaillé sans relâche pour progresser dans l’industrie musicale. Depuis 2013, elle a sorti cinq albums salués par la critique tout en remportant des trophées de l’industrie. Cependant, malgré son succès relatif, Charlie XCX ne pouvait toujours pas être qualifiée de « pop star majeure ».
Que lui manquait-il donc ? Elle n’avait pas encore vendu son âme au diable et rejoint les Illuminati.
Tout a changé l’année dernière et CharlieXCX s’est soudainement hissée au sommet des charts et est devenue une « pop star majeure ».
Dans un post Instagram plutôt flagrant, Charli a écrit « conseil pour les nouveaux artistes : vendez votre âme pour l’argent et la gloire ». Accompagnant cette légende, des photos symboliques, dont ce string satanique.
Dans un autre post, Charli a écrit « baby’s blood » avec un emoji représentant un verre de martini – ce qui implique que ce sang est ingéré. C’est une référence à l’obsession favorite de l’élite occulte : Consommer du sang et de la chair humaine.
Peu avant Halloween, Charli a posté une photo décrivant un rituel satanique du sang. Parce que c’est ce qu’ils font réellement à cette période de l’année.
La pochette de l’album Crash représente Charli « tuée » dans un accident de voiture. Le signe subtil d’un œil créé par ses cheveux stratégiquement placés indique que tout ceci est un symbole occulte.
Dans un post célébrant son succès, Charli a posté une photo d’elle couchée dans un cercueil.
Mais cela vaut-il la peine pour ces célébrités de l’industrie du divertissement ? Nous allons laisser le propre post Instagram de Charli répondre à cette question.
La légende de ce post est « conseil pour nouvel artiste : ça ne fait qu’empirer ». Les talons hauts et la chaîne font référence à l’esclavage sexuel des pions de l’industrie. »
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.