Photos disparues, témoignages explosifs, et une justice qui ferme les yeux sur l'essentiel. Derrière le glamour présidentiel se cache peut-être le plus grand mensonge de l'histoire française – et si Emmanuel était la marionnette d'un chantage international ?
Imaginez un monde où l'Occident, aveuglé par ses propres illusions, court vers un effondrement inévitable. Dans une vidéo choc, l'ex-diplomate Alastair Crooke lâche une bombe : « La guerre était perdue, point final ! » Il décrypte comment les "récits gagnants" masquent une réalité brutale.
Dans les brumes automnales de 2025, la France murmure ses préparatifs secrets, un guide de survie prêt à être distribué comme un oracle antique, prévoyant un « engagement majeur » qui va ébranler les fondations de la paix fragile, transformant les hôpitaux en sanctuaires pour les blessures à venir.
Andreas Roth est encore étudiant et pourtant il possède déjà une maturité hors du commun. Il a remporté (et c’est normal) les derniers Young Director Award. Son avenir dans la réalisation de films publicitaires est évident. On peut même d’ores et déjà dire qu’il passera par Hollywood, d’une façon ou d’une autre. Son dernier film est d’une puissance sans précédent. Une plongée en apnée dans les abîmes qui aurait pu se retrouver dans un Batman mais non, en réalité c’est un spot pour une marque de thé. Il est comme ça Andreas Roth, il aime surprendre. Et surtout casser les codes préétablis.
Si vous ne nous croyez toujours pas, regardez ce qu’il est capable d’inventer pour mettre en lumière une marque d’aspirateur.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Avec le film Nikita (1990) Luc Besson mettait en scène une jeune femme multi-traumatisée récupérée et programmée par les services pour faire d'elle un agent ultra performant...
En mai 2025, le Festival de Cannes a dévoilé The Phoenician Scheme, le dernier opus de Wes Anderson, un cinéaste dont le style visuel inimitable et les récits excentriques ont redéfini le cinéma d’auteur contemporain.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive