C’est une nouveauté pour convaincre les réfractaires à la vaccination anti-Covid. Le « Club Delicious », une maison close qui se définit comme « le plus grand club érotique de Genève », propose aux vaccinés… une fellation gratuite, rapporte le magazine Néon.
Depuis le 12 novembre, le sexclub fait la promotion sur son site internet de cette offre qui a de quoi surprendre : « Un vaccin anti-covid = une pipe offerte ».
« Pour remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale, le Club Delicious à Genève offre à chaque personne vaccinée de moins de trois jours une pipe, sur présentation d’un justificatif », peut-on lire sur le site.
Et cela n’a rien d’illégal. En Suisse, une loi fédérale autorise, en effet, le travail du sexe. Ce n’est pas la première fois que le club Delicious fait parler de lui. En 2018, le sexclub avait lancé l’offre d’un « café pipe ».
« Les clients pouvaient ainsi commander un café pour 80 francs (environ 76 euros) et le déguster à table pendant qu’une travailleuse du sexe s’occupait du visiteur. Cette offre n’a toutefois jamais été lancée «, précise le média suisse Waston.
Offre qui proposait à l’origine un règlement assez simple.
1. Il vous faut avoir déjà eu la première dose 21 à 49 jours auparavant. Au club Delicious à Genève, vous ne recevrez que la deuxième dose.
2. La promo n’est valable que jusqu’au 30 novembre 2021 et vous ne devez pas attendre plus de trois jours après l’injection pour en profiter.
3. En 2018, la promo du club était un « café-pipe »… Le principe ? Un café à 90 francs suisses (environ 85 euros) à savourer en même temps qu’une fellation.