Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Circulez, y a rien à voir. Ouverte il y a plus d’un an et demi, l’enquête visant l’acteur Richard Berry, accusé par sa fille aînée Coline de faits incestueux lorsqu’elle était mineure, a été classée sans suite par le parquet de Paris, ce mercredi 31 août, pour cause de prescription.
En janvier 2021, la fille aînée du comédien l’accusait d’agressions sexuelles et corruption de mineurs, détaillant notamment au cours de l’instruction les jeux sexuels dont elle aurait été victime entre ses huit et dix ans.
Des faits que la justice avait requalifiés en « agression sexuelle sur mineur de 15 ans » pour l’acteur.
Ce dernier avait démenti « de toutes (ses) forces et sans ambiguïté ces accusations immondes » dans un long texte publié sur Instagram. « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline, ni avec aucun de mes enfants », avait-il assuré.
Au lendemain du verdict, Coline Berry est sortie du silence sur les réseaux sociaux pour commenter cette décision de justice. Elle a d’abord partagé une capture d’écran d’un article du Monde sur l’affaire Olivier Duhamel, qui lui avait servi de déclic pour franchir le pas et dénoncer son père. Dans celui-ci, le procureur explique ce qu’est le classement sans suite. « Ce motif de classement est retenu lorsque les faits révélés ou dénoncés dans la procédure constituent une infraction qui aurait donné lieu à poursuites de la part du parquet si le délai fixé par la loi n’était pas dépassé ».
Puis, dans une seconde story, elle a publié la réaction officielle de son avocat, maître Patrick Klugman. « Je salue la décision du Parquet, qui après une enquête longue et minutieuse, prend acte de la prescription et les estime ainsi suffisamment caractérisés et donc vraisemblables », réagissait notamment son conseiller. Personne ne pourra plus dire que Coline Berry est une menteuse, mais simplement que les faits ne peuvent plus être poursuivis ». Sa prochaine réaction est attendue pour le 9 novembre prochain, date à laquelle la Cour de Rioum rendra son verdict après l’appel déposé par Coline Berry, reconnue coupable de diffamation envers Jeane Manson.
Note : Ils se dévoilent toujours, tous. Se pensant tout puissant, ils disent toujours tout entre les lignes, la preuve encore ici (ça rappelle un peu la chanson « criminel » du chanteur Garou)
Michel Houellebecq, figure incontournable de la littérature française contemporaine, fait de nouveau parler de lui avec la publication de treize poèmes inédits, réunis sous le titre Une prière dans un pays maudit.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive