Dwayne ‘The Rock’ Johnson, comme la légende du basket-ball Michael Jordan, ont été nommé dans un procès de trois milliards de dollars dans lequel l’ancienne star de la WWE Trenesha Biggers, de son vrai nom Rhaka Khan, a accusé les deux stars de tentative d’enlèvement.
Dwayne Johnson, qui a commencé sa carrière en tant que lutteur de la WWE avant de passer à Hollywood, et Jordan figuraient parmi de nombreuses autres grandes superstars comme The Miz, Nikki Bella, Maryse et Mick Foley…
La procédure a fait l’allégation explosive que Johnson et les autres sportifs professionnels avaient conspiré pour la kidnapper, elle et ses enfants.
En plus de cela, sa demande a été déposée dans l’État du Texas, dans les services de protection de l’enfance d’El Paso, au FBI, au département de police de Las Cruces, à New Mexico, au NYPD, au National Center for Missing and Exploited Children, New York ACS , Omega Psi Phi Fraternity Inc en tant que défendeurs.
Elle en a ensuite accusée d’autres comme Panda Energy, Home Depot, FCW, NWA, le président de la NWA, Billy Corgan, Deep South Wrestling, Mick Foley, Jim Cornette et bien d’autres.
Pour l’instant, le procès stagne, il reste donc à voir si des poursuites judiciaires seront engagées.
À l’opposé, bien que les archives du Texas indiquent, selon PW Insider, « Biggers a toujours un mandat d’arrêt contre elle après ne pas avoir comparu pour un procès pénal en décembre 2022 au Texas, où elle devait faire face à des accusations d’ingérence dans la garde d’enfants et aggraver ou faciliter les enlèvements. »
Le crime est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à deux ans de prison.
Source : thecelebpost.com