Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Je suis une femme de 22 ans et vierge . Je suis en couple et nous avons eu des relations sexuelles orales, mais nous avons essayé et échoué à avoir des relations sexuelles. Il semble que j’ai vraiment peur du sexe. Je aime l’idée, je veux sentir le plaisir, mais il semble que mon corps ne va pas permettre que cela se produise. J’ai essayé de le faire plusieurs fois, mais sobre ou ivre, je n’ai pas pu laisser quelqu’un me pénétrer.
Je suis vraiment confuse et gênée de ne pas pouvoir jouer avec mon partenaire. Nous sortons ensemble depuis un an maintenant et je me sens mal qu’il n’ait pas eu la chance de se sentir heureux pendant tout ce temps. Nous avons eu nos bons moments pendant le sexe oral, ce qui nous a satisfaits tous les deux, mais il y a toujours le manque de sexe avec pénétration. Mon partenaire, étant la personne la plus douce, ne semble pas avoir de problème à attendre que je sois à l’aise, mais ça fait trop longtemps et je doute de moi. Je ne sais pas s’il y a un problème avec moi.
Et voici ce que répond dans le Guardian Pamela Stephenson Connolly, psychothérapeute basée aux États-Unis qui se spécialise dans le traitement des troubles sexuels.
Votre corps vous dit quelque chose que votre esprit ne comprend pas entièrement : vous n’êtes pas prête pour la pénétration. Vous vous mettez une pression énorme et inutile. Si vous vous convainquez que vous devez « faire l’amour », vous n’éprouverez jamais le plaisir que vous méritez. Votre meilleure solution est de mettre de côté votre envie d’avoir des relations sexuelles pour le moment et de vous concentrer simplement sur le fait de donner et de recevoir du plaisir. Pour de nombreuses femmes, le plaisir érotique sans pénétration est leur partie préférée du sexe. Ne cherchez pas ou n’encouragez aucun acte sexuel qui vous fait peur. Une anxiété élevée réduira le désir sexuel, alors essayez simplement de vous engager dans une exploration détendue, ludique et sensuelle.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive