La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Alex Russell Flint, jeune peintre Anglais et petit-fils de l’artiste Sir William Russel Flint, a établi résidence à Argenton-Château, dans une ancienne école. Il n’y a qu’à regarder son site pour comprendre l’étendue des talents de ce peintre très talentueux, son art tout court, mais aussi son art de vivre. Dans la digne tradition des dandys anglais, avec une pointe de maniérisme à la française. Et pourtant, ses tableaux, peintures à l’huile (quasiment humaines tant leur réalisme est poignant) sous-forme de portraits ne peuvent nous empêcher de penser à la littérature du début du 19ème, comme le fameux portrait de Dorian Gray, toutefois revisité avec des éléments discrets mais contemporains comme les tenues des muses-modèles du peintre. Ainsi, associations classiques et modernes se côtoient dans des grandes toiles très spéciales, qui reflètent à merveille l’époque dans laquelle nous vivons : « Là où le destin triomphe, le passé et l’avenir s’équivalent, le présent n’a plus de réalité. » Simone de Beauvoir.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.