Tout le monde sait que la publicité de papa est décédée. Mais pas Jacques Séguéla. Lui il est increvable. Plutôt que de faire partager son génie créatif dans un EPAHD, Jacques la fripouille a voulu créer du bruit une dernière fois autour de son « talent » publicitaire qui ne fait apparemment rire que lui.
Oui, Jacques Séguéla est à la publicité ce que Johnny Hallyday est aux alcooliques anonymes. Et même pire, Jacques Séguéla est à la pollution culturelle ce que Monsanto est à votre estomac. Bref, l’homme momie est de retour avec un livre à son image : faussement jeune et faussement pertinent.
Le plus étrange,
Cette petite pépite marque définitivement la fin d’un modèle, la publicité sous la forme de pollution sociale est sur le point de mourir.
Aujourd’hui la condition sine qua non de la communication est le respect et le devoir de vérité. Les marques qui tendent à faire penser que l’espace public n’est qu’un marché ne se relèveront pas.
Comme nous l’avons déjà publié en 2015, avec l’émergence de méga-holdings, l’industrie publicitaire a tué la notion d’artisanat. Plus de place pour la provocation. Plus de place pour la subversion. Plus de place pour la disruption.
Face à ce constat, un nouveau collectif mondial de communication est né : 99% YOUTH.
Collaborant avec des chercheurs, des théoriciens et des praticiens des industries créatives. Partant d’un principe simple : la pollution culturelle va créer une révolution sociale.
Cette refondation complète de la publicité mondiale passe donc par une collectivisation des campagnes, lesquelles deviennent ici anonymes, leur montage étant le résultat d’une synthèse démocratique.
Notre collectif 99% YOUTH conceptualise donc ses idées sous le nom d’agence FUCK ADVERTISING qui agit sur le deep web et propose aux marques des solutions hors-la-loi.
99% YOUTH a été formé et fonctionne avec la connaissance que le web est dans un état défaillant.
En réponse, 99% YOUTH a conçu un refuge en ligne où nous sommes libres de toute forme de propagande et hors de portée de la surveillance du monde de la mode et de la publicité.
Ici, nous pouvons développer nos idées à notre manière et selon nos propres termes.
Nous disposons sur chaque continent de plusieurs directeurs de création anonymes.
L’ère de la disruption étant selon nous révolue. Place maintenant aux solutions hors-la-loi. Si vous n’êtes pas convaincus, essayez-nous, vous serez toujours moins déçus par nos solutions que celles que vous servent depuis des décennies des publicitaires sans pertinence comme Jacques Séguéla…