La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Adam Wallensten est né en Suède mais il a été élevé au Danemark. Il porte en lui les couleurs et la lumière du nord de l’Europe. Images froides et épurées. Il parfait des narration variants inlassablement entre dramatisation et humour noir, et profondeur du thème dans une apparente légèreté. Le chef opérateur porte la marque de ses origines. Un savoir faire qu’il a hissé jusqu’à une maîtrise totale. Déjà remarqué sur ce site pour sa collaboration pour le superbe film de prévention de l’alcool, et plus connu de nos écrans pour sa publicité Nike. Ces courts métrages possèdent la puissance de la pudeur. Violence intégrée et sous-jacente, et érotisme adolescent. Son projet scolaire de reproduction de scène, nous a apporté une superbe adaptation du No Country For Old Man des frères Coen. A 30 ans, Adam Wallensten est sans hésitation un chef op d’avenir.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.