La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le vaccin n’a « aucune signification en ce qui concerne les maladies graves », déclare le professeur Jacob Giris.
Le professeur Jacob Giris, directeur du service des coronavirus de l’hôpital Ichilov, a déclaré dans une interview télévisée que de nombreux cas graves étaient vaccinés.
« En ce moment, la plupart de nos cas graves sont vaccinés », a déclaré Giris à Channel 13 News . « Ils ont eu au moins trois injections ». Entre soixante-dix et quatre-vingts pour cent des cas graves sont vaccinés. Ainsi, le vaccin n’a aucune signification en ce qui concerne les maladies graves, c’est pourquoi seulement vingt à vingt-cinq pour cent de nos patients ne sont pas vaccinés.
Giris a également pris la parole lors de la réunion du cabinet dimanche et a déclaré aux ministres : « Définir un patient grave est problématique. Par exemple, un patient atteint d’une maladie pulmonaire chronique a toujours eu un faible niveau d’oxygène, mais maintenant il a un résultat de test de coronavirus positif qui fait techniquement de lui un « patient atteint de coronavirus grave », mais ce n’est pas exact. Le patient est seulement dans un état difficile parce qu’il a une maladie sous-jacente grave.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.